nouvelles

 
Grespania investit dans une nouvelle usine de Coverlam
Grespania investit dans une nouvelle usine de Coverlam
09 Novembre 2015
 

Grespania, S.A. a commencé les travaux pour l’'établissement d'une nouvelle usine dédiée à la production de plaques en grès cérame de fine épaisseur commercialisées sous la marque Coverlam.

La nouvelle usine, qui sera installée au sein de Moncofar, municipalité de la province de Castellón, utilise une technologie de pointe qui permet la fabrication de plaques en grès cérame de faible épaisseur et grand format, allant jusqu’à 120cmx360 cm et avec seulement 3,5 mm ou 5,6 mm d’épaisseur.

La plaque en grès cérame de fine épaisseur est un carreau qui, avec ses grandes dimensions et ses caractéristiques spéciales, ouvre de nouveaux horizons dans l’utilisation de la céramique et introduit de nouveaux effets esthétiques, qui suivent les tendances les plus actuelles de la décoration.



Le Coverlam peut être utilisé non seulement en tant que revêtement cérame pour les sols et les murs, en intérieur et en extérieur, mais également pour la fabrication de plans de travail de cuisine, mobilier, façades ventilées, etc. Grâce à ses caractéristiques, il s’agit d’un produit extrêmement résistant à l’usure et inaltérable en cas d’exposition à la chaleur, au feu ou au gel.



La nouvelle usine qui sera installée par Grespania représente un investissement de près de 30 millions d’euros et créera 50 emplois. La technologie choisie par Grespania pour cette installation engendrera une forte productivité et s’avèrera très efficace du point de vue énergétique, en permettant de réduire la consommation d’énergie ainsi que les émissions et les rejets dérivés du processus de production.

Avec ce nouvel investissement, Grespania, S.A. continue de miser sur l’innovation aussi bien en termes de produit qu’en termes de technologie, tendance qui constitue l’une des caractéristiques de la société depuis sa création.



 
 
 
 
goto
36 sql / 10 sqlseo / 0.05664802s.