nouvelles

 
nouveau showroom grespania
nouveau showroom grespania
10 Février 2015
Après un an de travaux, Grespania ouvrira les portes de son exposition, agrandie et rénovée, au sein de ses installations situées à Castellón (Espagne) avec plus de 1300 m2, divisés en deux zones ayant chacune un concept différent.

Une première zone, au sein de laquelle le visiteur pourra suivre un itinéraire en passant par différentes pièces, où sont recréés des espaces centrés sur la maison, comme les salons, les cuisines, les salles de bain…

 


Une seconde zone adressée aux architectes et aux décorateurs d’intérieur, avec un espace limpide de plus de 500 m2, dont l’architecture évoque la structure d’un « Loft ».
On a recréé dans ce cadre un hôtel luxueux et moderne, avec des pièces que le visiteur peut parcourir pendant qu’il découvre les multiples possibilités de design et de construction offertes par nos produits, façades ventilées, surfaces traitées avec la technologie H&C, grès cérame de grande dimension et ultra fin Coverlam ainsi que les collections les plus modernes et attrayantes de grès cérame technique.


Cette nouvelle exposition s’écarte du concept traditionnel de « vitrine de produit céramique » et se positionne comme une zone d’inspiration aussi bien pour l’architecte prescripteur que pour le client final. C’est la raison pour laquelle Grespania propose des ambiances à l’échelle réelle permettant de voir les applications finales de la céramique (que ce soit pour les projets résidentiels ou commerciaux), avec tous les éléments décoratifs qui doivent l’accompagner.


Plusieurs agences de design et de décoration d’intérieur ont participé au design de cette exposition, comme le cabinet d’architecture Montoliu y Asociados, toujours en collaboration avec l’équipe de design et de décoration d’intérieur de Grespania.
 
 
 
 
goto
32 sql / 6 sqlseo / 0.04731607s.